Des étudiants du campus CESI Le Mans ont remporté le challenge Legrand !

Publié le

Le 6 février dernier, l’entreprise Legrand a organisé au MMArena du Mans son Challenge. Il avait pour objectif de récompenser le projet le plus innovant imaginé par des étudiants et lié aux activités du groupe Legrand (innovation technologique ou idée pour de nouveaux modes d’utilisation). Cette année, CESI École d’Ingénieur du Mans était partenaire de l’événement et des étudiants y ont pleinement participé.

 

Les participants devaient imaginer l’innovation qui rendra, entre aujourd’hui et 2025, la recharge outdoor (en plein air) et ses modes d’utilisation plus intelligents, plus propres, plus intuitifs et plus funs. Ils avaient à développer des solutions audacieuses et révolutionnaires pour la société de demain.

À travers ce challenge, Legrand démontre que l’innovation est inscrite au cœur de son ADN et que la Recherche et Développement est une priorité pour le Groupe. Dans la continuité de son partenariat avec CESI, Legrand souhaite sensibiliser les étudiants aux défis que peuvent offrir de nouveaux usages et recueillir le fruit de la créativité des générations futures.

Ils ont participé, mais surtout ils ont remporté le challenge !

Notre équipe d’étudiants a remporté ce challenge en proposant le projet suivant :

RETOUR EN IMAGES :

Les grands gagnants !